Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rythmes scolaires 2013
4 octobre 2013

Après mûre réflexion et cherchant un moyen

Après mûre réflexion et cherchant un moyen d'exprimer nos ressentiments vis-à-vis de cette nouvelle réforme sur les rythmes scolaires de nos enfants en primaire, nous avons décidé de créer ce blog.

 

Un blog pour regrouper des parents mécontents de ce nouveau système.

Vous êtes dans le Nord, le Sud, l'Est ou l'ouest de la France, venez nous rejoindre.

 

Venez nous expliquer comment votre enfant réagit avec ce mercredi où il doit se lever pour aller à l'école.

 

 

Si vous désirez nous rejoindre en tant que membre, envoyez-moi un mail et vous ferez parti du blog.

@ bientôt

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce sont mes arrières petits enfants qui sont concernés!<br /> <br /> Je suis horrifiée par toutes les expériences que l'on tente au point de vue scolaire et j'en ai parlé sur mon blog "temps présent" du 1 et 7 octobre. J'aimerais que les parents aient enfin droit à la parole et puissent changer les choses.<br /> <br /> On voit bien que toutes ces réformes ne changent rien puisque les élèves écrient et comptent de plus en plus mal.<br /> <br /> http://mimi1931a.canalblog.com/
S
Ceci est un copier-coller depuis mon blog de "Crochet et Pelotes": Je t'encourage ainsi que tous les parents à aller au bout de votre démarche afin d'obtenir gain de cause.<br /> <br /> N'ayant pas d'enfants ni petits enfants, je ne puis me joindre à vous mais je comprends parfaitement la situation.<br /> <br /> Je vous souhaite à tous d'être entendus.<br /> <br /> Tal
Les rythmes scolaires 2013
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 904
Publicité